Clara et Blanche-neige

Chapitre 2

Histoire de Blanche-neige

Chapitre 2

 

Tellement que les arbres lui faisait peur, elle tombât en pleurant.

Dans la forêt, il n'y avait pas que des arbres, mais des ANIMAUX !

Un lapin qui s'est approché d'elle

HO !

 Et tous les animaux se cachèrent, aussitôt.

 

Blanche-Neige dit : « N'ayez  pas peurs, je ne voulais pas vous faire du mal. J'ai eu très peur dans la forêt vous savez.

Mais ou pourrais-je aller pour dormir ?

 

Votre nid serait trop petit pour moi, le terrier me semble trop petit, et je ne pourrais pas dormir dans l'arbre.

 

Mais peut-être connaissez-vous un endroit  ou je pourrais loger dans les bois? »

- piou ! piou !

« Pouvait-vous m'y conduire ?

Et les animaux la conduire.

 

En arrivant, Blanche-Neige fut EMERVEILLEE.

 

Elle regarda dans la vitrine mais il n'y avait personne.

 

 « Ou ou !, il y a quelqu'un ?

 

En ouvrent la porte.

 

Mais quand elle voit une petite chaise,- HO !

Quelle mignonne, petite chaise !

 

Elle s'assoie sur la chaise, après elle c'est rendu-conte que la chaumière était sale.

Maintenant elle fait le ménage avec les animaux.

Après le ménage, elle est fatiguée.

 

                                                  A suivre.

 

 



16/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour