Clara et Blanche-neige

Chapitre 4

Les nains montèrent à la chambre.

 

Prof enleva la couverture, et qu’est ce qu’ils voyaient ?

Une jeune fille !

 

Timide dit : Regardez ! On dirait un ange.

 

Ce n’est pas un ange ! Elle est pleine d’artifice .

Qu’est ce que ça veut dire artifice ?

 

Je ne sais pas. Mais c’est très dangereux.

 

Blanche-Neige allait se réveiller !

 

Les nains se cachèrent derrière le lit.

 

Blanche-Neige s’est réveillée !

 

Et quand elle vit les nains, elle dit :- Enchantée Monsieur.

 

Les nains se regardèrent.

 

Elle redit :- Enchantée monsieur.

 

Grincheux lui dit :- Enchantée de quoi !?

 

-Ho vous parler. Non non non laissez moi devinez qui vous êtes. Toi tu es Prof, Oui ! C’est exact toi du dois être Timide. C’est bien ça. Toi tu es. Atchoum ! Tu es Atchoum. Dormeur tu dois être.

 

Comment le sais-tu ?

 

Tu dois être –Joyeux et lui c’est simplet il a donné ça langue au chat. C’est vrai ?

 

Oui ! Il n’a jamais essayait de parler.

 

Ho ! Toi du dois être Grincheux.

 

On sait qui on est.

–demande-lui qui elle est.

– Oui. Qui es-tu !

Eu que fiche-tu !

Qui est-tu ma jolie.

Que suis-je bête je suis Blanche-Neige. –Blanche-Neige !?

–Oui. – Il faut que tu parte.

- Ho non je vous en prie garder moi sinon je sais qu’elle me tuera. <

< Qui ?>>

- La reine.- La reine ! Non non!!

 

A suivre

 



25/07/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour